Halles de Chevilly : fournisseur spécialisé en fruits et légumes frais, basé au cœur du Marché de Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde. Nous proposons un service de livraison rapide et fiable à destination des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des commerces alimentaires en France.
Notre service vous permet de :
Nous nous engageons à offrir des produits d’une fraîcheur et d’une qualité exceptionnelles, directement issus du Marché de Rungis.
Pour ouvrir un compte, il vous suffit de nous contacter directement par téléphone. Notre équipe se chargera de vous guider dans le processus d’ouverture de compte et de répondre à toutes vos questions.
Pour toute modification concernant votre compte ou votre établissement, il vous suffit de contacter directement notre équipe par téléphone, par mail ou via la page contact.
Pour ajouter d’autres établissements à votre compte, nous vous invitons à vous rapprocher de votre commercial.
Oui, vous pouvez parrainer d’autres établissements. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre contact commercial.
Si malgré nos contrôles rigoureux, vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service après-vente est à votre disposition pour organiser une reprise ou un remboursement rapide de la marchandise concernée.
Voici la durée limite de vente (DLV) minimale garantie pour nos produits :
Catégorie de produit | DLV Minimum |
---|---|
Fruits & Légumes | |
Salade | 3 jours |
Colis & vrac | 5 jours |
Fruits rouges | 3 jours |
Champignons | 3 jours |
Herbes | 2 jours |
4e gamme (prêt à l’emploi) | 2 jours |
Crèmerie | |
Œufs | 7 jours |
Sous-vide / Barquettes | 7 jours |
Fromage pâte filée (Mozza/Burrata/etc) | 5 jours |
Fromage pâte dure en vrac | 10 jours |
Fromage pâte molle en vrac | 5 jours |
Lait/Crème/Beurre UHT | 10 jours |
Lait/Crème/Beurre frais | 5 jours |
Épicerie/Surgelé | |
Produits secs et surgelés | 30 jours |
Nous nous engageons à vous livrer des produits d’une fraîcheur optimale, directement issus du Marché de Rungis, en respectant les normes de conservation et de qualité.
Oui ! Un des avantages chez nous, c’est la mutualisation de vos produits en une seule commande et une seule livraison. Que vous commandiez des fruits, des légumes, ou tout autre produit, vous ne recevrez qu’une seule livraison ! Cela vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur votre activité, tout en profitant de la fraîcheur de nos produits.
Pour passer une commande, vous devez disposer d’un compte actif.
À l’exception de produits spécifiques, vous pouvez passer commande jusqu’à 2h du matin le jour même de la livraison.
Vous pouvez tout à fait contacter une personne de l’équipe pour passer votre commande. Contactez-nous par email ou par téléphone. Vous pouvez aussi obtenir des prix adaptés à vos volumes, si vous avez des questions sur la livraison ou sur des produits référencés.
Oui ! Vous pouvez ajuster la quantité des produits commandés, ainsi qu’ajouter ou supprimer des articles. La seule condition est de demander ces modifications avant 2h, heure limite de commande, ou cas exceptionnel avant le départ des livreurs de nos entrepôts. Vous pourrez donc modifier votre commande sans problème.
Oui, l’idéal est d’ajouter toutes les personnes susceptibles de passer commande dans la même boucle de commande. Cela peut se faire soit par mail, soit via un groupe WhatsApp, afin de faciliter la coordination des commandes. Ainsi, chaque commande sera bien centralisée et vous pourrez gérer les besoins de votre établissement de manière fluide et rapide.
Les moyens de paiements acceptés sont :
– Le paiement par prélèvement (via mandat SEPA)
– Le paiement par virement bancaire, qui peut également être envisagé, à la discrétion de l’équipe des Halles de Chevilly.
Les paiements peuvent être effectués selon trois modalités au choix :
– Tous les 10 jours (dizaine)
– Tous les 15 jours (quinzaine)
– Tous les 30 jours (mensuel)
La facture est exigible à réception.
Il n’est pas possible de payer une facture en plusieurs fois.
Pour cela, merci de contacter notre service support.
✅ C’est nouveau sur Rungis !
Nous vous offrons un service simple et pratique, sans frais cachés.
Île-de-France : Commandez avant 2h pour une livraison dès 6h dumatin.
Oui ! Pour le mettre en place, votre chargé de compte a besoin de récupérer les moyens permettant d’accéder à votre établissement (clés, digicode, code d’alarme etc.) et les instructions nécessaires à la livraison.
Nous révolutionnons le marché !
✨ Livraison 7 jours sur 7 ! ✨
Contrairement à la majorité des autres fournisseurs, nous vous offrons la possibilité de recevoir vos produits tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, jours fériés inclus !
Les réclamations relatives aux produits réceptionnés peuvent être effectuées de différentes manières :
📞 Par téléphone
📧 Par email
💬 Via le groupe WhatsApp ou en contactant directement votre commercial
Indiquez simplement le(s) produit(s) manquant(s) ou présentant des anomalies, et un avoir sera généré pour vous. Ces cas sont très rares et nous mettons un point d’honneur à résoudre rapidement toute situation pour garantir votre satisfaction.
Si votre livraison n’est toujours pas arrivée, ne vous inquiétez pas, nous avons une excellente réactivité pour résoudre la situation. En Île-de-France, des bouchons ou des imprévus peuvent parfois causer un léger retard. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes arrivent rapidement. Voici ce que vous pouvez faire :
Contactez notre service client :
📞 Par téléphone
📧 Par email
💬 Via le groupe WhatsApp ou en contactant directement votre commercial
Nous ferons le nécessaire pour vous tenir informé et assurer la livraison dans les plus brefs délais.
Nous pouvons décider de venir récupérer le produit faisant l’objet d’une réclamation. Pour cela, merci de vous rapprocher de notre service support le plus tôt possible. Idéalement, vous pouvez nous contacter par :
📞 Téléphone
💬 Via le groupe WhatsApp
📞 En appelant directement votre commercial
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre rapidement la situation et organiser la récupération du produit.